• Salut

    Salut

    si vous aimez bien ce blog n'ésitez pas à le faire partager


  • Commentaires

    1
    44misslea
    Mardi 18 Février 2014 à 20:06

    Pourquoi tu ne mets plus d'articles sur ton blog ?????

    Et sinon tu pourrais me dire quel est l'adresse de ton nouveau blog .

    merci! 

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:50

    Salut 44misslea

    je n'avait plus d'inspiration mais je vais en mettre très prochainement

    le nom de mon nouveau blog est il était un histoire

    et son adresse est:

    http://il-etait-une-histiore.eklablog.com/

    3
    44misslea
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:26

    Merc

    4
    44misslea
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:30

    Bonne fête !

    5
    44misslea
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:41

    HAPPY BIRTHDAY ! Je t'adore ne change pas, tu es super !

    J'espère qu'avec les filles ça se passe bien.  Et n'oublie jamais que je te kifffffff à mort (en amitié bien sûr) (lol) Bref t'es super et je te souhaite tout le bonheur du monde !

    LOve <3

    Léa qui tien fort à toi....

    6
    capu 44
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:08

    salut Gwladys,


    J'aimerais bien que tu mettes tes petits animaux en fimo sur ton blog vu qu'il sont super mignon .


    wink2  JTD


    ta capu qui t'adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :